750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SoSweetyBlog!
29 janvier 2012

La solution miracle !

Le coffret Basic 3 Temps de clinique .

Déjà entendu parler ?
Sans rire, ces soins sont magique, j'ai essayer toute les soins du monde, de toute les marques, et enfin cette vendeuse -une illuminé, je vous le dit- a trouvé LA solution qu'il me fallait !

Il est composé d'un gel nettoyant, d'une lotion clarifiante pour exfolier la peau et enfin d'une crème hydratante, pour éviter les déssechement. Ce coffret est parfait.

(Et bien entendu, malgrés la sonorité fraçaise : MADE IN U.S.A ! )

65743-kit-d-initiation-basic-3-temps-peaux-seches-a-mixtes-180x180-1

 

Le seul petit bémol ? Son prix. Et oui, faut vraiment le vouloir. 33E pour une durée de deux mois maxi. Ca-fait-mal.

Mais bon ca vaut le coup, en tant qu'adolescente, les problème de peau ca me connait. Maintenant, j'ai retrouvé ma peau de bébé ! ;)

Pour une belle peau voici le lien : Coffret Basic 3 Temps !

Bye, bye Sweeties !

Publicité
Publicité
Commentaires
SoSweetyBlog!
Publicité
Archives
SoSweetyBlog!
  • Un blog pour vous faire partager mes passions; La cuisine pour commencer, des recettes plus ou moins diététiques, mais surtout super-gourmandes !! Et puis les accessoires, les films, et enfin tout ce qui est trop kitsch et trop mignon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité